vendredi 6 avril 2012

Merci Cortex

J'ai pleuré....de rire, viva Cortex!!





Florilège de réactions enthousiastes sur youtube:



Comme d'habitude tu fait de la merde ...
Et comme d'habitude il nous cassent les couilles..
SVP C EST QUOI LA MARQUE DE CE QU IL PREND?
en fin une vidéo intelligente bravo
tu pourrais aller plus loin dans l'imitation: toucher une ampoule dans ta baignoire.
Je trouve pas les mots... Trop d'emotion dans cette video
Cloclo a du se retourner dans sa tombe

7 commentaires:

  1. Oui bon, il y un progrès puisque vous avez changé de pullover et fait des UV, mais vous devriez éviter de nous faire part de vos goûts musicaux...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve, jazzman, que vous n'êtes pas assez enthousiaste devant ce bel effort de modernisation de chansons françaises qui datent déjà, non ?
    Moi je suis toujours très sensible quand des jeunes, surtout des jeunes de la diversité (j'espère que je ne stigmatise pas en disant cela) reprennent des vieilles scies et les remettent au goût du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que ´ca vaut vraiment le coup de poster des vidéos de ce baltringue....C´est trop évident qu´il est mauvais, ridicule et minable. Sans intérrêt ce gars là.....Par contre de te foutre de gens dits" importants, sérieux et célèbres,avec brio comme tu sais le faire, là je dis ok, et ça me fait beaucoup, beaucoup rire. De grâce Archi, perd pas ton temps avec des créatures qui sont complêtement quelconques ou pire....

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dû parler d'évolution, plutôt que de progrès...mais j'ai adoré le commentaire "tu pourrrais aller plus loin dans l'imitation..."

    RépondreSupprimer
  5. @tesuji il est très drôle dans ces vidéos et il le dit lui même c'est pour faire rire.. et c'est réussi il me fait marrer!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci Claude François: pour la première fois, Cortex a utilisé un verbe, un sujet, sans faute d'accord !
    Entendre sortir de sa bouche des mots de plus deux syllabes, ça mérite un commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. Dis mon gars, tu pourrais pas venir chez moi, j'ai à réparer l'ampoule de la salle de bains...

    RépondreSupprimer