mercredi 23 mai 2012

True Justice




True justice par archischmock

3 commentaires:

  1. Presque une vidéo par jour ! C'est notre fête !
    C'est aussi la fête des petits malfrats récidivistes, comme en 1981.
    Je dis ça, parce qu'ailleurs j'ai dit autre chose et je me suis fait ramasser par une de ces grandes consciences de gauche qui traînent même sur les blogs de droite.
    Continuez et vive madame Tabouret !

    RépondreSupprimer
  2. Vous imitez bien Jean-Rachid, respect.
    Sauf pour le sweater Nike, il faudra en parler à votre habilleuse.

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi ? Je voulais me faire un petit rappel de vaccin et voilà que maintenant il faut une ordonnance parce que c'est un club privé ?
    Ou alors Jean-Paul Gaultier à déposé plainte à cause du pullover (là je ne pourrais pas lui donner totalement tort).

    RépondreSupprimer