lundi 23 septembre 2013

Vive l'info!


Vive l'info par archischmock

5 commentaires:

  1. "Tu connais beaucoup d'islamistes qui son pas musulmans?" Celle-là est extra! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Douze et demi elle bien bonne celle-là, je la replacerai si j'ai l'occasion de faire un reportage sur des lieux de massacre. Je pense que Mildred aura de nouveau un peu de retard, elle s'essaie à l'impertinence chez Goux et ça doit pas mal l'occuper, mais d'un autre côté, hein, maintenant que tu es en tête de liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez remarqué ?
      Mais que voulez-vous, j'ai contracté chez Goux, une cardioallergie qu'il faut bien que je soigne !

      Supprimer
  3. Elle est excellente ! Bravo Archi !
    Mais on ne dit ni islamiste, ni musulmans. On dit terroristes. Comme ça personne n'est discriminé. Il peut y en avoir de toutes les formes et de toutes les couleurs et même avec des dreadlocks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ceux à dreadlocks sont généralement moins dangereux car ils font tout au pétard.

      Supprimer